Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de fils
Mes bidouilles de fils
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 953
16 octobre 2015

Un autre rangement pour mes rubans

th (10)

Bonjour, et oui aujourd'hui 

il fait gris il pleut brefff.....

c'est l'automne.....

avec ses belles couleurs .....

j'ai fait un nouveau rangement

pour mes rubans....

oui l'autre tout s'emmêlait ....

oh rien de bien extraordinaire....

j'ai fait des p'tits cartons 

que j'ai découpé  pour que 

mes rubans se mette bien en place...

et j'ai tout ranger dans un carton....

oui j'ai pas encore eu le temps de décorer 

mon carton....mais j'y pense...

je vous montre....

SUNP0422

mes  rubans sont a l'abri de la poussière

et quand j'ouvre ma boite....

je vois tout de suite 

celui qui me convient.....

voilà pour aujourd'hui...

je vous souhaite un bon vendredi....

a bientôt.....

th (1)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité