Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de fils
Mes bidouilles de fils
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 953
29 avril 2016

Scrap cartes..

bonjour

Le printemps est là, mais le temps n'y est pas....

il fait froid.... la pluie.... le vent....

tout ça ne nous remonte pas le moral...

allez pour ça je vais vous montrer mes dernières réas...

................................

une carte shabby pour un échange entre copines....

160308042724118396

Une autre toujours pour un échange...

orchidée mamiechouette

Une autre envoyé a une amie pour un échange aussi....

SUNP0431

et  encore quelques une.....

 

SUNP0428

SUNP0429

SUNP0432

 

voilà je vous souhaite une bonne journée...

bonne journée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité